Madame, Monsieur,
Dans le cadre de ma dernière année de master en sciences de l’éducation à l’université de Mons, je réalise mon stage au sein du service EQuIP de l’UMONS. Lors de celui-ci, j’ai été amenée à créer un jeu pédagogique pour l’appropriation du référentiel de l’Evaluation Continue de l’AEQES (à destination des équipes pédagogiques). Etant donné la crise sanitaire actuelle, il est impossible de tester le jeu en conditions réelles. Pour passer au-dessus de cette contrainte, l’idée de ce questionnaire est née. Au sein de celui-ci vous allez être invité(e) à donner votre avis sur le contenu du jeu lié au référentiel de l’Evaluation Continue de l’AEQES. En effet, le jeu est composé de plusieurs types de questions : "QCM", "Vrai ou Faux", "Qui suis-je ?" et "Se rassemblent/ne se rassemblent pas" qui seront explicités tout au long de ce questionnaire. Le but est d’obtenir votre retour sur l’intérêt de ces systèmes de questions-réponses mais également sur la pertinence des questions-réponses. Vous allez donc pouvoir vous exprimer d’une part, via des échelles de Likert et d’autre part, plus librement, via des encadrés « libres ». Tout cela aura pour but d’enrichir et d’améliorer le jeu.
D’avance, je vous remercie pour votre aide si précieuse !
Collet Céline