Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Le recours des aides à l'exportation pour les PME en Mauricie

Je suis Florine Thiébault, assistante à l'Université de Mons et chercheuse en collaboration avec l'Institut de Recherche sur les PME à l'Université du Québec à Trois-Rivières.

Ce questionnaire, qui ne vous prendra pas plus de 5 minutes, vise à explorer les aides disponibles en Mauricie auxquelles vous avez eu recours entre 2018 et 2024.

Lorsque nous parlons d’aides à l’internationalisation, nous faisons référence à celles vous ayant permis de développer vos activités à l’extérieur des frontières canadiennes, ainsi qu’à celles vous ayant soutenu pour opérer hors de la province du Québec. Parmi ces aides figurent celles de la CQI, Économie du Savoir Mauricie, Investissement Québec, ainsi que des programmes fédéraux. Il peut s’agir d’un soutien financier ou non financier, comme un accompagnement organisationnel (par exemple : rendez-vous avec un conseiller de la CQI pour élaborer une stratégie d’exportation).

N’hésitez pas à fournir un maximum d’informations dans l’espace prévu à cet effet. Vos réponses seront entièrement anonymisées par un programme informatique.

Il y a 6 questions dans ce questionnaire.